Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au Cambodge de Fafou le voyageur en janvier - février 2016
Visiteurs
Depuis la création 8 936
Publicité
Voyage au Cambodge de Fafou le voyageur en janvier - février 2016
Location villa de Luxe au Cambodge
Envie d'une location de rêve à Phnom Penh ou à Siem Reap, suivez le lien :
https://www.villanovo.fr/location-villas/asie/cambodge?acode=vB4oX8T9
Albums Photos
Mes autres blogs :
Maroc / fin Juin 2007 : Maroc - Andalousie / Janvier 2008 : 
Laos / Janvier 2011: 
fafaroundzeworld.canalblog.com
Turquie / Septembre 2011 : 
turquiebyfafou48.canalblog.com
Inde du Sud / Janvier - Février 2012 : 
inde2012byfafou.canalblog.com
Serbie / Septembre 2012 : 
fafenserbie2012.canalblog.com
Birmanie / Janvier 2013 :
asie2013byfafou.canalblog.com
Malaisie / Septembre 2013 :
1fafouenmalaisie.canalblog.com
Vietnam / Janvier 2014 :
1fafouauvietnam.canalblog.com
Sardaigne / Road-trip / Septembre 2014 :
sardaignegladius.canalblog.com
Indonésie Janvier 2015 :
indonesiamevoila.canalblog.com
Sicile / Road-trip / Septembre 2015 :


9 janvier 2016

Préparatifs...

Samedi 9 Janvier 2016 : Dans deux semaines ce sera à nouveau le grand départ pour l'Asie, comme chaque année, d'où le nom de mon blog qui sera facile à se rappeler : (rajoutez-le à vos favoris!)

Voyage au Cambodge de Fafou le voyageur en janvier - février 2016

Voyage au Cambodge de Fafou le voyageur, du 25 Janvier au 15 Février 2016 De siem Reap à Phnom Penh en passant par le Tonlé Sap et le Mondulkiri.

http://angkorenvacances.canalblog.com

Les billets sont achetés depuis mi-décembre, à un tarif intéressant, cela va sans dire, Lyon - Dubaï - Kuala Lumpur (avec Emirates, un des vols en A380) puis Kuala Lumpur - Siem Reap le lendemain (avec Malaysia Airlines). Je passe donc une nuit en couchsurfing à Kuala Lumpur près de KL Sentral dans le quartier indien et reprends l'avion le lendemain. J'ai déjà trouvé une couchsurfeuse australienne à Siem Reap pour mes premiers jours.

J'ai prévu en milieu de voyage une visite à un compatriote lozérien installé dans le Mondulkiri (est du Cambodge, région rurale dans laquelle je voulais aller traîner, ça tombe bien), à Sen Monorom.

Retour depuis Phnom Penh le 14 février vers Kuala Lumpur où je m'accorderai une demi-journée shopping pour les épices et autres denrées fraîches que je veux ramener. Retour en France le lendemain, Emirates toujours, 14h30 de vol à remonter l'horloge, arrivée 19h30 à Lyon.

J'essaierai d'être le plus prolifique possible mais ça dépendra beaucoup de la connexion internet qui pourrait être faible voire inexistante dans certaines des contrées que je veux visiter...alors pas d'inquiétude si je mets quelques jours à poster quelque chose. Pour les photos ce sera sur l'album plutôt que dans la lecture et ça dépendra là aussi du débit utilisable.

Bon voyage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello,<br /> <br /> Alors des news sur ce magnifique trip? <br /> <br /> Je t'avoue que ca m'interesse fortement :)
Publicité